Le concept store de Nike débarque à Montmartre, avec sa nouvelle collection #SneakerBoots

Le 31 Octobre dernier, Nike a ouvert un concept-store au 8 passage des Abbesses (18ème arrondissement), afin de vous faire (re)découvrir ses modèles sportwear les plus célèbres revisités pour la nouvelle collection hiver « Sneakerboots ». Alors que le froid pointe le bout de son nez, La Licorne a chaussé ses skis pour vous faire découvrir ce lieu éphémère ! Prêts pour la visite ?

1

2L’équipement sportif américain au célèbre swoosh, vous invite dans un petit chalet au cœur de Montmartre. On plonge au cœur de l’hiver, les pieds, et les pattes, dans la poudreuse. Les parasols chauffants sont là pour nous apporter un peu de chaleur et on peut faire une petite pause sur des transats. Une vraie station de sports d’hiver en plein Paris !

Ici, pas de raclette ni de vin chaud mes plusieurs salles pour vous immerger dans l’univers de Nike !

Au stand NikeID, vous pourrez découvrir toute la nouvelle collection hivernale de la marque de baskets installée autour d’une maquette de la Capitale. Chaque chaussure est présentée comme une véritable œuvre d’art. Pour chaque paire de sneakerboots achetée, Nike offre un kit de nettoyage Jason Markk x Sneakerboots !

3Dans la salle de projection, vous pourrez également découvrir le film « Never Not » .

4 Les amateurs de sports de glisse pourront en prendre plein la vue à travers les différentes affiches, photos des acteurs et captures du film.

5Pour les plus gourmands, ne manquez pas le petit goûter à 15h. Au menu, gâteaux et boissons chaudes !

Avant de partir, laissez-vous tenter par une petite séance photo au photocall ! Même la Licorne l’a fait, alors pourquoi pas vous ? En parallèle, Nike lance un concours Instagram et fait appel à votre créativité ! Chaussez votre plus belle paire de Nike et prenez la photo la plus originale possible. Ensuite, postez-la sur Instagram avec le hashtag #Sneakerboots. Chaque soir, les 5 participants qui auront reçu le plus de « like » remporteront un bonnet Golden Hook tricoté sur place !

Licorne

Le petit chalet Nike #SneakerBoots fermera ses portes dimanche 9 Novembre. Alors, enfilez vos manteaux, vos gants, vos écharpes et foncez-y !

Cassandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s