Nouveau concept du Jennyfer Store des Quatre Temps by Bad & Partners

En se baladant dans le centre commerciale des Quatre Temps, Lily n’a pu s’empêcher de remarquer la réouverture du Jennyfer, et est restée bouche-bée face à une telle transformation !

En effet, la marque qui depuis son lancement en 1985 adopte un positionnement girly et sexy pour jeunes adolescentes, chamboule totalement tous les codes qu’on a pu lui attribuer.

Bien qu’un léger repositionnement de la marque ait déjà eu lieu en 2008, lorsque le logo de celle-ci est passé d’un rose glossy à, un noir chic et beaucoup moins cheap, elle n’avait pas encore bouleversée toute son image !

Adieu grands étalages en plastique, spots de lumière abondants et collections colorées de tous les côtés. Bonjour, étalages en bois, tuyaux au plafond et collection beaucoup moins pré-ado. Cette nouvelle atmosphère transportée par le côté boiserie, donne un nouvel élan à la marque et un meilleur aspect qualité. Egalement, on lui prête un style un peu anglo-saxon, notamment grâce au corner de la collection capsule de Mike Perry.

A la réalisation de ce changement, on retrouve l’agence BAD & PARTNER, une toute jeune agence créée en 2013 spécialisée dans la mode et la communication, qui n’a autre que pour clients Gérard Darel ou encore Le Tanneur.

Jennyfer des Quatre Temps

Clara

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