En se baladant dans le centre commerciale des Quatre Temps, Lily n’a pu s’empêcher de remarquer la réouverture du Jennyfer, et est restée bouche-bée face à une telle transformation !
En effet, la marque qui depuis son lancement en 1985 adopte un positionnement girly et sexy pour jeunes adolescentes, chamboule totalement tous les codes qu’on a pu lui attribuer.
Bien qu’un léger repositionnement de la marque ait déjà eu lieu en 2008, lorsque le logo de celle-ci est passé d’un rose glossy à, un noir chic et beaucoup moins cheap, elle n’avait pas encore bouleversée toute son image !
Adieu grands étalages en plastique, spots de lumière abondants et collections colorées de tous les côtés. Bonjour, étalages en bois, tuyaux au plafond et collection beaucoup moins pré-ado. Cette nouvelle atmosphère transportée par le côté boiserie, donne un nouvel élan à la marque et un meilleur aspect qualité. Egalement, on lui prête un style un peu anglo-saxon, notamment grâce au corner de la collection capsule de Mike Perry.
A la réalisation de ce changement, on retrouve l’agence BAD & PARTNER, une toute jeune agence créée en 2013 spécialisée dans la mode et la communication, qui n’a autre que pour clients Gérard Darel ou encore Le Tanneur.
Clara