Une invasion « Street Argh »

Si the Walking Dead a une frappe foudroyante sur les audiences américaines, la série sait également se faire entendre sur les réseaux sociaux… Et pour cause ? Des campagnes street marketing de « bons goûts », à la fois subtiles et originales.

Walking Dead

The Walking Dead est loin de nous laisser mourir d’ennui.

Au lancement imminent de la série sur NT1, les zombies envahissent les rues parisiennes et s’enchâssent dans les panneaux de signalisation anti-zombies. Un « Street Argh » bien pensé qui bénéficie d’un public tenu en haleine et prêt à passer le mot sur Internet…

Diffusion du premier épisode sur NT1, vendredi 15/11 à partir de 23h15

Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s