« A ceux qui aiment trop les films et les séries pour s’endormir »

En ces journées d’hiver, qui n’a jamais rêvé d’une soirée à la cool ? Blotti au fond de son canapé, devant son petit écran, à regarder l’énième épisode de sa série préférée. Les vingt premières minutes défilent, le suspense est à son comble mais les yeux commencent à piquer. La vision se trouble et Morphée nous rattrape… C’est fini pour nous.

Pour y remédier, Canal Play, le service de téléchargements de films et de séries de Canal Plus compatit et nous conseille son café Insomny – en partenariat avec Terre de Café –  l’indispensable pour ne plus fermer l’œil de la nuit et prolonger le plaisir du film.

Parce qu’« il y a tellement de films et de séries en illimité qu’une vie ne suffit pas à tout regarder » qu’il serait dommage de se laisser s’endormir.

o-CANAL-PLAY-CAFE-INSOMNY-facebook

Aux directives de ce lancement de produit original : l’agence Buzzman, déjà auteur des campagnes précédentes de la marque.

En cadeau : un code on pack à entrer sur le site Internet pour bénéficier de deux mois gratuits de téléchargements.

Ainsi, jusqu’au 12 février prochain, l’opération prévoit 10 000 paquets de café (moulu, en grains et en capsule Nespresso) et offre une visibilité inhabituelle pour la marque dans les rayons des supermarchés Carrefour City parisiens, dans les boutiques Terre de Café et sur le site Internet.

Un succès pour cette campagne virale qui donne un coup de fouet à la marque et nous permet de regarder nos séries jusqu’à pas d’heure !

Insomny

 

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se font pas attendre !

Marie
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s