Le Père Noël et Westjet se sont associés pour faire vivre aux voyageurs de Toronto et Hamilton Noël avant l’heure.
L’entreprise a installé des bornes numériques devant lesquelles les voyageurs, attendant leur vol à destination de Calgary, pouvaient dire au père Noël ce qu’ils désiraient comme cadeaux.
Environ 80 familles ont fait leurs demandes. Toutes ont été prises en compte, des demandes loufoques aux demandes sérieuses, le Père Noël s’est prêté au jeu.
Une foi la wishlist établie, se sont près de 150 employés de WestJet qui ont arpenté les allées des boutiques situées non loin de l’aéroport de Calgary afin d’acheter les cadeaux désirés.
« Nous avions quatre heures pour acheter, emballer et livrer les cadeaux, explique Robert Palmer, directeur des relations publiques de WestJet. Soit environ le temps des vols Toronto-Calgary et Hamilton-Calgary.»
C’est avec grand étonnement que les voyageurs ont découvert leurs cadeaux défilés sur le carrousel de bagages à l’aéroport de Calgary. En tout, 357 présents ont été emballés et livrés… Une famille s’est vue offrir un écran télé, d’autres des tablettes numériques, vêtements… Quant à la voiture neuve que souhaitait une dame? «Dans ce cas-ci, on a acheté une voiture miniature», avoue Robert Palmer.
WestJet aime surprendre à l’approche des fêtes de fin d’année : « On a fait quelque chose de similaire, l’an dernier, soit un flash mob qui a été vu près de 500 000 fois », mentionne Robert Palmer – « Nous aimons faire de telles opérations. Cette fois, si notre vidéo génère plus de 200 000 visionnements, WestJet s’engage à payer l’avion à une famille dont l’enfant se trouve à la Maison Ronald McDonald, afin qu’ils célèbrent Noël ensemble.»
La magie de Noël par Westjet, sur les réseaux sociaux :
Our #WestJetChristmas video just hit 200K views: http://t.co/RjYOuOZEua. Thank you! pic.twitter.com/8PI4Jl2JI6
— WestJet (@WestJet) 10 Décembre 2013
I’m not the only person who cried while watching that @WestJet #Christmas video, am I?
— Tania DG (@tania_dg) 10 Décembre 2013
@WestJet Christmas Miracle – you won the Internet today!! http://t.co/2675MVJYcB via @youtube#westjetchristmas crying…
— Shannon (@ShashersLife) 9 Décembre 2013
Sur facebook la vidéo a été partagée quasi 7000 fois, comptabilise plus de 1500 commentaires et est likée par 9650 personnes.
- Youtube
Pari réussi, la vidéo a été vue plus de 5 700 000 fois… Suivez le mouve & faites comme Lily, laissez-vous envoûter pour la magie de Noël : https://www.youtube.com/watch?v=zIEIvi2MuEk, J-14 !
Coralie