Relèverez-vous le défi de Noël Heineken ?

Après The Negociation et The Candidate, Heineken a une nouvelle fois décidé de lancer des défis de Noël à des inconnus !

Heineken-Carol-karaoke

Heineken a infiltré les bars de New York pour lancer un défi aux chanteurs de karaoké ! Imaginez vous dans un bar en train de chanter un karaoké entourer de vos amis ou de votre famille, quand tout d’un coup un faux mur s’ouvre, laissant place à un studio d’enregistrement télé. A partir de cet instant, vous avez 5 minutes pour décider de chanter en direct devant 35 000 personnes !

Ainsi, au Karaoke Boho, les apprentis chanteurs ont pu choisir parmi trois chants traditionnels de Noël,  « Jingle Bells », « Deck the Halls » et « The 12 Days of Christmas ». Puis se sont retrouvés face à un choix cornélien : continuer à chanter devant la petite assemblée du bar ou se produire dans des lieux emblématiques de New York, tel qu’un panneau géant de Times Square, sur la télévision de tous les taxis de New York pendant une semaine ou encore sur un écran géant lors d’un match de la NBA.

Carol-karaoke 4

heineken-carol-karaoke2

«Avec Heineken Carol Karaoke, nous voulions voir si les gens étaient prêts à repousser les frontières en les mettant au défi de chanter devant une audience composée de milliers d’étrangers», a déclaré Colin Westcott-Pitt, vice-président marketing Heineken. «Ils ont dû prendre la décision de chanter en quelques secondes, et nous avons trouvé quelques réels héros de vacances.». En effet, cette opération s’inscrit dans la philosophie d’Heinekein « s’ouvrir à de nouveaux horizons » (Open Your World) et qui est ici parfaitement mis en scène.

Cette nouvelle caméra cachée baptisée « Carol Karaoke » est signée de l’agence Wieden & Kennedy New York et a été relayée sur Twitter via #CarolKaraoke.

Alors, will you or won’t you ? Lili, elle, se sent prête à relever le défi !

Un petit tour du côté des réactions Twitter :

Tweet 1Tweet 5Tweet 2Tweet 3Tweet 4

Margaux 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s