Le top des meilleurs vœux 2014 de Lily !

Le nouvel an 2014 arrive à grands pas. Après nous avoir gâtées pour Noël et tout au long de l’année, les entreprises et les agences souhaitent leurs meilleurs vœux à leurs fidèles clients … AVEC ORIGINALITE !

Lily a sélectionné les vœux 2014 d’entreprises et d’agences de communication les plus originaux !

Couverture voeux

GDF SUEZ – « L’énergie qui réchauffe les cœurs et éclaire le monde »

Nous débutons avec GDF Suez produit, l’entreprise de transport et distribution d’énergie dans le Monde, qui nous présente ses vœux dans une vidéo de deux minutes afin de communiquer sur ses valeurs écologiques.

Ce petit film nous fait voyager dans de nombreuses villes telles que Shanghai, Barcelone, ou même Paris, afin de nous présenter ce que GDF Suez a fait tout au long  de l’année 2013 pour chaque personne (ou groupe de personnes) : « Gérard, et tous ses collègues ont travaillé (beaucoup !) », par exemple !

GDF Suez nous présente également ce qu’elle compte faire pour nous en 2014 : « Simon va concevoir des éoliennes pour produire (mieux), délivrer (toujours), et économiser cette énergie ».

Et tout cela avec une musique très entraînante intitulée « Time’s running on » de My summer bee, « pour que jour après jour, en 2014… l’énergie de GDF Suez réchauffe les cœurs et éclaire le monde » !

DDB & TRIBAL AMSTERDAM – “The concept Briquette”

Voeux 1

Afin de souhaiter ses meilleurs vœux à ses clients, l’agence DDB & Tribal Amsterdam, agence de publicité et communication au Pays-Bas, a décidé d’offrir une bûche d’idées à brûler !

Explication : pour trouver LE concept qui fera de la campagne, LA MEILLEURE DES CAMPAGNES, les agences passent par beaucoup d’idées. Ainsi, DDB & Tribal Amsterdam a décidé de collecter et rassembler gribouillis, brouillons, ébauches… sur des dizaines de feuilles et de les classer par marques avant de les broyer pour les transformer en bûchettes !

Plusieurs bûchettes ont alors été envoyées aux clients en tant que carte de vœux, afin qu’ils les brûlent et libèrent toutes les idées dans l’atmosphère !

DELOV DIGITAL – “L’epic split de Chuck Norris”

L’agence Delov Digital, agence de publicité et communication, a sorti sa carte de vœux 2014, mettant en scène Chuck Norris faisant le grand écart entre deux avions.

Voeux 2

« Pourquoi entre deux avions, et pourquoi Chuck Norris ? » me direz-vous ! Eh bien, tout simplement parce qu’il y a un mois, Volvo, le constructeur de camions et de moteurs, révélait une publicité présentant Jean-Claude Van Damme faisant le grand écart entre deux camions.

C’est ainsi que Chuck Norris étant un challenger de niveau, et IMBATTABLE, s’est senti défié !

La vidéo, réalisée en 3D, présente Chuck Norris récitant une tirade d’Hamlet (de Shakespeare) faisant un grand écart entre deux avions, avec 11 hommes tenant en équilibre sur sa tête, et reproduisant un sapin illuminé.

C’est fini pour le top des meilleurs vœux 2014 de Lily, la Licorne !

Lily la licorne vous souhaite une très heureuse fin d’année 2013 ainsi que ses meilleurs vœux pour l’année 2014 ! Qu’elle soit riche en actualité de communication : drôle en publicité, inattendue en street-marketing et originale en événement !! Lily espère qu’elle sera forte dans les idées et concepts créatifs tant pour les agences que pour les entreprises !!!

MEILLEURS VŒUX 2014

Cassandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s