Un bébé sème la terreur à New York !

Pour promouvoir la sortie de Devil’s Due aux Etats-Unis, les producteurs américains du film ont organisé une opération en caméra cachée plutôt hors du commun.

Devil-Baby-Attack 2

Un landau est abandonné dans les rues de New York, on entend un bébé pleurer à l’intérieur. Les passants bienveillants qui se penchent au dessus du landau auront la mauvaise surprise de voir surgir un bébé démoniaque. Le nourrisson a les yeux rouges injectés de sang, crache des jets de vomi et pousse des hurlements tout droits sortis de l’enfer… Tout ce qu’il y a de plus effrayant !

Devil-Baby-Attack 1

Mais rassurez-vous, ce bébé démoniaque est en réalité un animatronique commandé à distance. Les passants terrifiés et piégés par les pleurs du faux bébé ont été filmés en caméra cachée.

La vidéo mise en ligne mardi sur Youtube avait déjà été visionnée près de trois millions de fois par les internautes mercredi matin.

Devil’s Due (en français The Baby) raconte l’histoire d’un couple en lune de miel qui va devoir faire face à une grossesse inattendue. Devil’s Due sort dans les salles américaines le 17 janvier, quant aux français il faudra attendre le 7 mai pour découvrir le film. Lily en tremble déjà !

Un petit tour du côté des réactions Twitter :

Tweet ABC News

Tweet Huffington Post

Tweet TimeTweet Devil's Due

Margaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s