Un Beckham nu ou torse nu au Superbowl ? C’est à vous de tweeter !

Durant le SuperBowl 2014, sera diffusée la toute nouvelle publicité d’H&M, afin de faire découvrir sa nouvelle collection de sous-vêtement homme. Bien entendu, l’ambassadeur de la marque reste le même : DAVID BECKHAM.

BECKHAM

Le Superbowl est l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis. Il s’agit de la finale du championnat de football américain qui opposera, cette année, les Denver Broncos aux Seattle Seahaws (les vainqueurs des deux conférences) pour le titre de champion de la NFL (National Football League).

« La grande messe du football américain est aussi celle des publicitaires » évoque The New York Times. En effet, les marques, pour la plupart, lancent leur spot TV le soir-même ou quelques jours avant le Superbowl. La tradition voulait que les annonceurs gardent le suspense sur leur spot diffusé pour l’occasion, les réseaux sociaux ont changé la donne. H&M en est un exemple.

Nous pouvons d’ores-et-déjà découvrir la vidéo où deux situations sont proposées pour le spot de la nouvelle publicité d’H&M : la première où David Beckham est nu, et la deuxième où il porte un caleçon. C’est aux internautes de voter entre ces deux situations sur Twitter, avec le hashtag #covered ou #uncovered. La situation ayant remportée le plus de votes, sera diffusée lors du Superbowl.

Les filles, vous avez donc jusqu’au 2 février pour voter. De plus, si vous êtes détenteur de TV connectée, vous aurez l’occasion de gagner les dessous portés par le footballeur.

Le match sera retransmis en direct sur W9, dimanche 2 février à partir de 00h00.

Cassandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s