Messieurs, toujours célibataires ? Envoyez-vous en l’air avec Célio !

A l’occasion de la Saint-Valentin, Célio frappe fort et propose une soirée très originale dédiée aux hommes célibataires!

Avertie en ce début d’après-midi via une campagne d’emailing, Lily n’a pu garder pour elle cette opération totalement inédite ! Intitulée SingleairbyCelio, cette opération positionne la marque, le temps d’une journée, comme « la compagnie des célibataires ».

avion celio

 

Au programme, Célio ne lésine pas sur les moyens et concocte un voyage haut en émotion ! Embarquez pour une soirée hors du commun, allant de Paris à Londres, puis à Berlin et enfin Barcelone avant de rentrer à Paris !

Pour participer, il suffit de créer son équipage formé de trois acolytes mâles et célibataires, de partager ses motivations pour ce voyage exceptionnel et d’attendre la réponse le 12 février où l’équipage gagnant sera choisi par Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance).

Petite surprise sur le tas, un relooking complet vous est offert avant le décollage !

Mais ce n’est pas tout, une vidéo teasing diffusée sur Youtube, a été créée spécialement pour l’évènement, et c’est sur un ton humoristique et décalé que la marque compte bien vous séduire  messieurs !

Pour participer à l’aventure, c’est sur Facebook que cela se passe, et comme Lily est très généreuse le lien messieurs, c’est par ici !

Si c’est grâce à cet article que vous participez à l’opération, n’hésitez pas à nous le faire savoir et encore plus si vous êtes choisi ! Nom de code de l’opération sur Twitter #singleairbycelio

Clara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s