Monoprix lance une application Facebook & un site internet « message en boite » qui permettent de personnaliser son packaging.
Sélectionnez votre packaging préféré, entrez le prénom de votre choix et à vous le message personnalisé, décalé et hilarant ! Partagez votre packaging sur Pinterest, Twitter, Facebook.
L’agence Rosapark qui accompagne Monoprix a étudié le comportement des socionautes sur le réseau social et ce que les gens aiment par-dessus tout c’est se féliciter d’un événement de leur vie personnelle ou professionnelle.
« Notre parti pris créatif a donc été d’utiliser notre support propriétaire le plus emblématique de la marque pour faciliter ces prises de paroles : des packs à messages ….personnalisables. Nous nous sommes concentrés d’abord sur les événements les plus récurrents tels que l’anniversaire, les mots doux, la naissance d’un enfant et la réussite comme déclencheurs de communications sur le web social et pour pérenniser ce principe, nous serons aussi présents sur les événements calendaires tels que la nouvelle année (déjà en ligne) et la Saint Valentin pour le mois de Février ! » précise Axelle Issartel, Directrice Associée de Rosapark.
Un packaging qui fait twitter :
Bonne idée pour une carte de voeux personnalisée, merci #monoprix ! #messagesenboite pic.twitter.com/4lSdo4I7Z8
— Val Edmond (@valeriedmond) 18 Décembre 2013
Excellent ! Personnaliser ses propres packagings Monoprix, c’est désormais possible http://t.co/VbnwFySqVV v/ @DOC_NEWS
— Manon Guignard (@ManonGuignard) 18 Décembre 2013
Vous aimez l’esprit des produits #Monoprix ? Personnalisez votre pack et envoyez-le à vos amis ! #messagesenboitehttp://t.co/Jlle0x6YWR
— Monoprix (@Monoprix) 16 Décembre 2013
Bonnes fêtes de fins d’année !
Coralie