« Que tous tes rêves céréalisent » – Monoprix

Monoprix lance une application Facebook & un site internet « message en boite » qui permettent de personnaliser son packaging.

Monop pesonnalisation

Sélectionnez votre packaging préféré, entrez le prénom de votre choix et à vous le message personnalisé, décalé et hilarant ! Partagez votre packaging sur Pinterest, Twitter, Facebook.

L’agence Rosapark qui accompagne Monoprix a étudié le comportement des socionautes sur le réseau social et ce que les gens aiment par-dessus tout c’est se féliciter d’un événement de leur vie personnelle ou professionnelle.

« Notre parti pris créatif a donc été d’utiliser notre support propriétaire le plus emblématique de la marque pour faciliter ces prises de paroles :   des packs à messages ….personnalisables. Nous nous sommes concentrés d’abord sur les événements les plus récurrents tels que l’anniversaire, les mots doux, la naissance d’un enfant et la réussite comme déclencheurs de communications sur le web social et pour pérenniser ce principe, nous serons aussi présents sur les événements calendaires tels que la nouvelle année (déjà en ligne) et la Saint Valentin pour le mois de Février ! » précise Axelle Issartel, Directrice Associée de Rosapark.

Application

Un packaging qui fait twitter :

Lily bonne année

  Bonnes fêtes de fins d’année !

Coralie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s