Un McDonald’s en un claquement de doigt : c’est possible !

McDonald'sCe sont les clients de McDonald’s qui vont être contents : il est maintenant possible de commander son McDonald’s à partir d’internet et/ou de son application mobile ! Le numéro 1 mondial de la restauration rapide confie la promotion de cet événement à l’agence DDB Paris !

Après avoir testé le service de la commande en ligne auprès de 80 restaurants hexagonaux pendant 2 ans, McDonald’s entrevoit d’équiper 1200 établissements de ce nouveau service d’ici fin 2013.

Le principe de ce service est simple : il suffit de passer commande via Internet ou l’application mobile de McDonald’s. Suite à cette prise de commande et après paiement par carte bleue, un QR Code vous sera délivré et/ou un code vous sera envoyé sur votre mobile. Il ne restera plus qu’à scanner ou entrer le code dans une borne, sur place, afin que votre paiement soit débité, et votre commande remise !

Après cette décision prise par McDonald’s le 6 novembre 2013, DDB Paris s’est empressé de disposer des interphones partout dans la ville (poteaux, statuts, livres, ascenseurs…) afin de prendre la commande des passants et des clients du McDonald’s ! Cette opération a permis aux clients, de prouver l’efficacité du service en ligne, de commander où que l’on soit !

Cassandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s